Partie privée
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Partie privée
Si je peux encore me permettre de faire une sugestion, tout le forum est accecible a tout le monde, membre ou pas. Vous devriez revoir vos permissions. Je vois même votre partie privée...
c'est birarre ca, normalement tu devrait pas...
Il faudrai creer un groupe "ami" et un groupe "alliance"
Je peux le voir, le lire mais je ne peux pas répondre (je voulais poster un petit message "coucou" pour vous montrer mais je peux pas)
oui, il me semble qu'il est visible, mais personne ne peut écrire sauf les membres de l'alliance. Bon je vois que mes talents d'administrateur ne sont pas encore totalement en forme. Je vais aller y remédier.
après vérifications, seul les membres peuvent lire et écrire dans partie privée. Les non membres et les invités peuvent seulement lire "qu'est-ce que c'est?" : sujet pour expliquer justement ce qu'est la partie privée. Mais c'est tout ce qu'ils peuvent voir...
Alceste dit :
Si je peux encore me permettre de faire une sugestion, tout le forum est accecible a tout le monde, membre ou pas. Vous devriez revoir vos permissions. Je vois même votre partie privée
tout le forum est lisible c'est exact, c'est pour donner envie aux invités de s'inscrire, mais aucun invité ne peux écrire sans qu'il soit inscrit sur le forum. Toi tu es inscrit donc tu peux écrire sur le forum sans problème. Et la partie privée c'est la même chose, elle est juste lisible mais pas tout. Donc je ne comprends pas trop ce qui cloche.
Si je peux encore me permettre de faire une sugestion, tout le forum est accecible a tout le monde, membre ou pas. Vous devriez revoir vos permissions. Je vois même votre partie privée
tout le forum est lisible c'est exact, c'est pour donner envie aux invités de s'inscrire, mais aucun invité ne peux écrire sans qu'il soit inscrit sur le forum. Toi tu es inscrit donc tu peux écrire sur le forum sans problème. Et la partie privée c'est la même chose, elle est juste lisible mais pas tout. Donc je ne comprends pas trop ce qui cloche.
beuh c'est votre partie privée, on devrai pas pouvoir la voir, ni voir les messages, ça parait logique. tout ce que je ne peux pas faire dans votre partie privée c'est ECRIRE mais je VOIS vos messages.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2